Le programme #EmpleoParaTodas accompagne de manière intégrale les femmes en situation de vulnérabilité : celles qui traversent des situations socio-économiques difficiles, survivantes de violences sexistes ou victimes de traite, avec des responsabilités familiales non partagées, les migrants sans soutien et d’autres réalités qui les conduisent à des situations de risque d’exclusion sociale.

Dans ce cadre, la Fondation Adecco, avec le soutien d’Espuña et d’autres entreprises célèbre la Semaine de la femme 2025, une initiative qui a déjà 10 éditions, et dont le but est d’intensifier le travail que l’organisme accomplit tout au long de l’année auprès des femmes à risque d’exclusion sociale, en leur fournissant un soutien psychosocial de base, en renforçant leur développement des compétences et en leur offrant une orientation, l’intermédiation et le soutien continu pour assurer leur pleine inclusion dans le marché du travail.

La campagne de sensibilisation "La lumière de l’emploi" a également été mise en place, un récit frappant d’une femme à risque d’exclusion sociale qui parvient à reconstruire sa vie grâce à l’emploi. La campagne peut être consultée sur le site diamujer.org.